Conditions Générales de Ventes (CGV)

,   (Conditions générales de vente (CGV)

  1. Conditions générales de vente, tarifs et règlement du séjour :

Les tarifs s’entendent toutes taxes comprises.

La réservation ne devient effective qu’après réception du  montant

total dû et confirmation par message de la réception du virement. Le paiement équivaut acceptation des conditions générales de vente.

Le règlement total du séjour est demandé lors de la réservation.

  1. Moyens de paiement acceptés :

Virement bancaire pour le montant de la réservation

Espèces ou chèque sur place pour les options complémentaires (planche apéritive, boissons …)

  1. Caution :

200€ par chèque uniquement à votre arrivée.

Restitué le jour du départ ou au plus tard 48h après, dans son intégralité sauf en cas de dégradation ou casse.

  1. Capacité :

2 Adultes (+18 ans) maximum.

  1. Les animaux :

Pour des raisons d’hygiène et d’allergènes, nos amis les animaux ne sont pas admis.

  1. Objets de valeur :

Il est recommandé de ne pas laissé d objets de valeur dans l hébergement ou dans votre véhicule sur le parking.

Nous ne saurions être responsable d’un quelconque incident.

  1. Nos voisins les agriculteurs :

La propriété est entourée de champs cultivés.

 Durant les beaux jours, il faut préparer la moisson et les tracteurs sont de sortie. Quelques nuisances sonores peuvent se produire ponctuellement.

  1. Equipements :

Une cuisine équipée est mise à votre disposition avec plaque de cuisson, évier, frigo, micro-ondes et vaisselle pour 2 personnes. A votre départ, l’évier et toute la vaisselle doivent être nettoyés et rangés , la cafetière et le micro-ondes vidés et nettoyés.

  1. La bulle :

il est interdit d’y fumer ou vapoter.

Les chaussures doivent rester dans le Sas.

  1. Le Spa :

Le jacuzzi est en accès illimité durant votre séjour, douche et savonnage obligatoire avant d’y accéder.

Aucune huile ou bain moussant ne doivent y être introduit.

Il est interdit de manger, ou fumer dans le spa.

La location de spa est interdite aux femmes enceintes.

Après chaque utilisation du spa, la couverture doit être rabattue pour garder la chaleur et éviter les insectes.

Il est interdit de monter sur la couverture du spa.

  1. Modification ou annulation du séjour :

Toute modification ou annulation de date du séjour doit être validée par BULLE IN CHAMP’

En aucun cas BULLE IN CHAMP’ ne peut s’engager à modifier votre réservation de manière certaine, demeurant contraint par le planning de réservation : en cas d impossibilité de modification le séjour reste dû en totalité.

En cas d’évènements extérieurs indépendants de notre volonté, nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour.

Nous vous proposerons alors et selon les disponibilités un séjour équivalent.

En cas de météo très défavorable à partir de l’alerte orange de météo France : tempête, gel ou orage, nous relogerons les clients dans la chambre du chalet ou annulerons le séjour. Une autre date sera alors proposée selon les disponibilités.

  1. Assurances/Responsabilité :

Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité civile couvrant sa responsabilité

  1. Tabac :

Il est interdit de fumer à l’intérieur de tous les hébergements. Aucun mégot sera jeté dans les espaces extérieurs.

Dans le cas de non-respect, la totalité de la caution sera prélevée.

  1. Les sanitaires :

des wc et une salle de bain privatifs sont à disposition dans le chalet

  1. Informations pratiques :

Votre arrivée doit s’effectuer entre 18h et 20h.

En cas d’annulation de dernière minute, il est impératif de nous prévenir au 06.15.62.39.64.

En dehors des d’accueil, l’accueil ne pourra être garanti le séjour sera alors annulé et non remboursé.

Le petit-déjeuner est servi entre 8h30 et 10h.

Linge de lit et de toilette fournis ainsi que des peignoirs et chaussons mis à disposition.

Il vous est demandé de restituer l’endroit en ordre et dans un état de propreté convenable.

Un montant forfaitaire de ménage de 70€ vous sera facturé en cas de salissure excessive de l hébergement.

A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n’avez rien oublié. Tout objet personnel, à l exclusion des denrées périssables devra être réclamé dans le mois qui suit votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais postaux relatifs à leur envoi.

  1. Réclamations :

Toute réclamation relative à votre séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours suivant votre départ à l’adresse suivante :

BULLE IN CHAMP’

36 rue du sablon

51170 Unchair

Contact